01

Nos activités

Photo d'une personne tenant une tablette avec le site le-guide-santé

Edition de sites internet santé

avec "plateformes" de services téléphoniques complémentaires

Renseignements, mise en relation ou e-conciergerie sont quelques uns des services téléphoniques complémentaires à nos sites web et à nos applications mobiles

Centre de Relations Clients

avec une relation gérée sur plusieurs canaux de contacts

La relation est gérée sur plusieurs canaux de contacts : les traditionnels (téléphone, email, SMS) ou les plus récents issus du digital (réseaux sociaux, chat ou encore solutions selfcare avec IVR).

Les différentes demandes des clients vont de la demande de renseignements ou de conseils aux réclamations, etc. Notre Centre de Relation Clients est également orientée vers des appels sortants dans le cadre de campagnes de prospection.

02

nos services
de e-conciergerie

icone pc Dans le cadre de la e-conciergerie médicale (www.le-guide-sante.pro), E-SANTE EUROPE IP fait bénéficier à ses clients un accès privilégié aux soins : prise de rendez-vous avec un médecin spécialiste avec la garantie d’un remboursement à 100% de la consultation* ou mise en relation avec les services de garde (médecin, dentiste, pharmacie avec www.le-guide-sante.com).

Les assurés sociaux bénéficient de prestations extrêmement variables en fonction du type d’assurance complémentaire santé souscrit. La prise de rendez-vous sera organisée par une équipe dédiée en fonction des contraintes horaires, géographiques et financières des clients.

icone vieux téléphone fixe Mise en place d’un numéro d’appel unique sur www.le-guide-sante.org permettant de contacter directement nos conseillers spécialisés « hôpitaux » du lundi au vendredi de 9H à 18H. Un conseiller personnel en santé oriente le client vers le médecin spécialiste ou le service hospitalier concerné selon sa demande. Il va pouvoir répondre à toutes les questions du type :

  • - L’hôpital répond-t-il aux exigences de qualité actuellement en vigueur ?
  • - Combien l’opération va me coûter ?
  • - Quel sera mon niveau de remboursement des soins ou des prestations de confort (chambre individuelle, lit accompagnant,…) ?

*Dans le cadre du parcours de soins coordonnés, pour un avis ponctuel d'un médecin spécialiste aux tarifs adaptés aux taux de remboursement du contrat de complémentaire santé du client (secteur 1 par défaut si pas d'information communiquée) et après participation forfaitaire de 1€ retenue par l'assurance maladie sur chaque consultation